À 15 h, nous considérerons comme démissionnaires les candidats retenus en liste principale ou d'attente, mais qui ne se sont pas manifestés (soit en donnant leur réponse, soit en nous informant qu'ils ne peuvent pas donner cette réponse tout de suite).

Cela permettra à d'autres de gagner une ou plusieurs places en liste d'attente, ou même d'entrer en liste principale. Ces derniers seront informés par mail que le mini-formulaire de la page d'accueil est mis à jour avec les nouvelles possibilités de réponse, et devront bien sûr nous faire connaître leur choix au plus vite.



Envoi d'une relance aux candidats retenus en liste principale ou d'attente, mais qui ne se sont pas manifestés (soit en donnant leur réponse, soit en nous informant qu'ils ne peuvent pas donner cette réponse tout de suite). Ils ont jusqu'au lundi 24 juin pour le faire.



La commission d'admission s'est réunie aujourd'hui et a rendu sa décision sur tous les dossiers qu'elle a reçus. Si le vôtre a bien été examiné, la page d'accueil devrait afficher votre résultat. Si ce n'est pas le cas, et que vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez-nous.

Si votre candidature a été retenue, un mini-formulaire vous permet de donner votre réponse. Remplissez-le rapidement. Vous avez aussi la possibilité de nous faire savoir que vous ne pouvez pas répondre tout de suite.



Un délai de grâce est accordé aux candidats devant passer le test d'allemand : ils ont jusqu'au 24 mai, veille du test, pour nous faire parvenir leur dossier de candidature.

Reportez-vous à la FAQ pour connaître les conditions.



La dispense du test d'allemand est étendue aux candidats ayant un Abitur ou un OBI + Abitur.



La Scolarité est en vacances. Pas d'inquiétude si nous n'accusons pas réception des dossiers envoyés dans cette période. Ils seront traités dès notre retour.



Le dépôt des candidatures est ouvert !